Études de cas d’environnements Ambius

Les études de cas suivantes peuvent être téléchargées en format pdf . Dans ces documents, vous pourrez découvrir les réalisations d’Ambius pour quelques-uns de nos clients:

  • Étude de cas de paysagisme d'intérieur pour Glamal Engineering – Glamal Engineering a demandé à Ambius de lui fournir des plantes et objets artistiques pour son hall d’accueil, son vaste espace de réception, ses bureaux en open space et une salle commune pour son personnel. Les compositions de plantes devaient refléter le style moderne du bâtiment et tenir compte de toute une série de conditions environnementales.
  • Étude de cas de paysagisme d'intérieur pour ING car lease – En concertation avec l’Office Services Co-ordinator d’ING, Ambius a conçu un nouveau plan de paysagisme d’intérieur, impliquant le retrait des 23 plantes d’origine et leur remplacement par des jardinières hautes en couleurs, y compris l’orange caractéristique d’ING, pour faire renaître ces bureaux, sans trop empiéter sur l’espace – précieux – au sol.
  • Étude de cas de paysagisme d'extérieur pour Kent – Notre client, une entreprise pharmaceutique majeure, voulait redonner de l’éclat à l’entrée de l’un de ses sites, car il venait d’être réaménagé et allait faire l’objet d’une inauguration « officielle ».
  • Étude de cas de paysagisme d'extérieur pour Marriott Sheffield – Ambius a été chargée de revitaliser les sols, plus particulièrement ceux qui jalonnent l’entrée de l’hôtel, rapidement et à moindres frais.
800 25 760
Ambius

Pourquoi choisir Ambius?

Qui sommes nous et que pouvons-nous faire pour vous ?

Pourquoi des plantes?

Vous voulez augmenter la productivité? Découvrez ici l’effet des plantes.

Pourquoi la perception des odeurs?

Découvrez ici l’effet des odeurs sur votre chiffre d’affaires.