0800 25 760 Appelez maintenant Demander un rappel

Les solutions pour un lieu de travail sain

Des études montrent que jusqu'à 80% des infections les plus courantes peuvent se propager par des mains infectées.

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, l'action la plus importante que nous puissions prendre pendant l'épidémie du COVID-19 est de nous laver les mains plus souvent. Une bonne hygiène des mains est essentielle pour aider à prévenir la transmission des infections cutanées, respiratoires et gastro-intestinales. Protégez votre entreprise avec l'Hygiène des mains Ambius.

L'hygiène des mains dépend principalement de la responsabilité individuelle. C'est à chacun de décider s'il / elle se lave les mains correctement ou même régulièrement. Que peut faire votre entreprise pour encourager un comportement hygiénique ? Il suffit de placer nos désinfectants pour les mains dans différents endroits de votre entreprise pour que les passants reçoivent un signal visuel leur indiquant que le moment est venu de se désinfecter.

Tout environnement ou lieu de rencontre très fréquenté est un excellent endroit pour la propagation des germes. La solution pour l’hygiène des mains Ambius Health aide à réduire la propagation dans votre entreprise.

Téléchargez le livre blanc sur la purification de l'air ici. Purification de l'air: invisible mais importante! Pourquoi il est important pour votre entreprise d'utiliser l'hygiène de l'air.

Notre solution de purification de l'air élimine 99,97 % des particules, bactéries, virus et COV (composés organiques volatils) de l'air, ce qui réduit le risque de propagation des infections et rassure le personnel et les visiteurs. L’InspireAir 72 est équipé d’un filtre HEPA 13 et permet de purifier une pièce de 72 m2. Pour un fonctionnement optimal du système, il est important de nettoyer ces filtres régulièrement. Nous offrons ce système, y compris le service, pour 59,95 € par mois sur une base de 36 mois. (Pour plusieurs appareils, prix sur demande.)   

Comme on peut le voir sur ce modèle 3D, les particules extrêmement petites ne tombent pas immédiatement sur le sol mais se propagent dans l'air sur une distance de plusieurs mètres en quelques minutes. Cela crée encore plus de risques de contamination croisée d’un virus.

(Recherche de l'Université Aalto, de l'Institut météorologique finlandais, du Centre de recherche technique VTT de Finlande et de l'Université d'Helsinki, 2020)

Selon l'OMS, l'action la plus importante que nous puissions prendre pendant l'épidémie du COVID-19 est de nous laver les mains plus souvent. Une bonne hygiène des mains est essentielle pour aider à prévenir la transmission des infections cutanées, respiratoires et gastro-intestinales.

Nos solutions de désinfection des mains commandées par capteur incorporent une technologie sans contact qui a été conçue pour réduire le gaspillage de produits et maximiser le nombre de possibilités d'utilisation de chaque pompe. Notre solution tue jusqu'à 99,99% de tous les germes et virus courants.

L'environnement de travail adapté: assurez la distance mutuelle
Nous aimerions traduire le problème de la distance de 1,5 mètre dans votre bureau en solutions vertes pour un poste de travail sain!

Découvrez ces options créatives pour créer une distance appropriée entre les postes de travail ou pour indiquer un itinéraire en toute sécurité. Des options dans lesquelles nous utilisons précisément le facteur de connexion ‘de la verdure’ entre les différents aspects pratiques et un environnement accueillant et sain pour vos collaborateurs et invités.

 

Demandez un devis immédiatement

* Champs requis

Nous livrons exclusivement au client professionnel à une adresse professionnelle

Comment les bactéries se déplacent dans l'air

Les recherches montrent qu'une toux sèche, symptôme typique du COVID-19, provoque des gouttelettes respiratoires moyennes d'environ 15 microns.

Pour plus d'informations et d'inspiration

Vous voulez des collègues en forme et dynamiques. Une portion quotidienne de fruits frais y contribue.