Cendrier "vert"

Pourquoi gâcher la première impression d’une entreprise avec des mégots de cigarettes devant l’entrée ? Ambius propose des bacs pour plantes intégrant un cendrier permettant au site de garder une entrée d’aspect propre et soignée.

Problématique

L'interdiction de fumer dans les bureaux, restaurants et bâtiments publics conduit les fumeurs à fumer à l'extérieur devant les bâtiments ou à se réfugier dans des fumoirs. Aussi, de nombreux bâtiments, hôtels, boutiques ont des entrées parsemées de mégots ne faisant pas un très bon effet. Les solutions actuelles ne sont pas très pratiques et ne concilient pas fonctionnalité et esthétisme.

La solution

Le bac Replensis d’Ambius est un bac avec une plante présentant dans son ossature un système de cendrier intégré. Ce cendrier « vert » laisse l'environnement propre et sans aucun déchets de cigarettes jonchés sur le sol. Le bac Replensis peut contenir jusqu’à 300 cigarettes. Le système de nettoyage unique et breveté évite tout contact direct avec la cigarette lors des manipulations de vidage, ce qui permet un entretien hygiénique. Ce bac est une solution élégante qui trouve naturellement sa place devant les entrées d’immeuble, d’hôtels…

Pour en savoir plus sur le système intelligent Replensis, appelez-nous au 800 25 760 ou contactez-nous en ligne pour prendre rendez-vous avec l’un de nos consultants.

Replensis
800 25 760

Durabilité

Soucieux de l’environnement

Ambius s’efforce de réduire son empreinte écologique

Plantes

Inspirez-vous de notre gamme de plantes.

Plantes extérieures

Valorisez votre image extérieure.

Ambius

Pourquoi choisir Ambius?

Qui sommes nous et que pouvons-nous faire pour vous ?

Pourquoi des plantes?

Vous voulez augmenter la productivité? Découvrez ici l’effet des plantes.

Pourquoi la perception des odeurs?

Découvrez ici l’effet des odeurs sur votre chiffre d’affaires.